Lux Guardian Air Platinum 

En meilleure santé grâce au LUX GUARDIAN AIR PLATINUM

Nous passons 90 % de notre temps à l'intérieur, où l'air peut être 2 à 5 fois plus pollué (et dans certains cas 100 fois plus pollué), que l’air extérieur. Selon l'EPA, 72 % de l’exposition aux produits chimiques d’un individu moyen, se fait à l’intérieur. Protégez vos proches de l'exposition aux polluants et purifiez vos surfaces et l’air de votre intérieur, grâce au système Lux Guardian Platinum. Grâce à une combinaison innovante de technologies, 99,97 % des contaminants dangereux sont éliminés.

Lux Guardian Air Platinum est aussi la seule technologie au monde à purifier l’air et les surfaces en même temps, grâce aux molécules qu’il traite et rejette dans votre environnement.

LES AVANTAGES

Elimination des odeurs : un préfiltre de charbon actif élimine les odeurs dans l’air, incluant la fumée de cigarette.

Supérieur aux normes les plus élevées : Un filtre unique retient jusqu’à 99,7% des particules fines (0,1 micron) incluant le pollen, la fumée, les acariens, les moisissures et les squames d’animaux.

Fonctionnement silencieux : ne fait pratiquement aucun bruit. 

Faible consommation d’énergie : Le Lux Guardian Air Platinum consomme l’équivalent d’énergie d’une ampoule standard.

Jusqu’à 186m2 d’air et de surfaces purifiés en une heure.

Facile à entretenir : Le filtre ne nécessite aucun nettoyage ou additif hebdomadaire.

Prévention de la croissance des bactéries : les matières filtrantes de polypropylène sont étanches et offrent une résistance naturelle à la contamination.

 

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

Notre technologie de filtration en 4 étapes offre une purification sans précédent pour éliminer les polluants dans l'air intérieur.

Étape 1 : Un générateur d'ions applique une charge électrique aux particules, qui sont alors attirées vers le filtre, puis captées par celui-ci.

Étape 2: Un processus d'oxydation photocatalytique se produit : l'action des rayons UV sur du dioxyde de titane (TiO2) et son interaction avec de la vapeur d'eau créent un puissant agent oxydant qui contrôle les contaminants. Alors que la plupart des ioniseurs ne sont efficaces que dans un rayon de 60 cm, le puissant moteur du Lux Guardian Air permet d’assurer la circulation de l’air dans une pièce.

Étape 3 : Une couche de charbon actif préfiltre les grosses particules et les odeurs comme la fumée de cigarette.

Étape 4 : Un filtre en polypropylène étanche retient les particules les plus fines pouvant encore être présentes dans l'air et prévient l'absorption d'eau.

Une technologie unique pour un résultat optimal.

Restons en contact

terasan@terasan.ch
Chemin du Pont-du-Centenaire 144
CH-1228 Plan-les-Ouates
SUISSE
No. vert international 00 800 03 0000 03